John Wilhelm

L'exposition est présentée sous différents supports (canevas, bois, acryliques, encres métalliques et métaux brossés). Format et devis technique sur demande.


Mon métier est l'informatique, ma passion est la photographie.

La photographie a toujours été importante dans ma vie. Mon père était un photographe amateur expérimenté et avait fondé au moins deux associations de photographes locales. J'ai donc grandi dans un environnement composé d'appareils photo, de magazines, d'objectifs, de sacs photo faits main, de chambres noires et de mariages amusants. À l'époque, je n'étais pas très enthousiasmé par ces films et ces processus de développement. C'était tellement de jouer avec mes yeux.

L'importance de la photographie a changé en joie lorsque j'ai tenu ma première caméra numérique entre mes mains. Le feu a été allumé et un long voyage a commencé, un voyage à travers de nombreux systèmes de caméras, techniques, expériences et enfin des produits logiciels. En février 2011, j'ai décidé de franchir la frontière de la photographie ordinaire. Je suis entré dans le monde de Photoshop.Ce fut la meilleure chose que j'ai jamais faite ... maintenant, la photographie est une passion absolue!

 

"J'aime donner vie à ma fantaisie à l'aide de mes propres images, de Photoshop et de logiciels 3D. Parce que c'est plus une obsession qu'une passion, je m'appelle photoholique."